bonjour

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
39
Visit site
✟9,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Salut !!!
J'aime bien entendre les oiseaux chanter, mais bon, je peux pas dire que j'aime les oiseaux au point de pouvoir en faire un sujet de conversation, lol !

Mais si c'est pour les regarder simplement, là, c'est vrai que je peux y passer du temps (mince, c'est grave comment je tape + vite quand je parle français !!! lol ;))
 
Upvote 0
This site stays free and accessible to all because of donations from people like you.
Consider making a one-time or monthly donation. We appreciate your support!
- Dan Doughty and Team Christian Forums

kwanseemun

Well-Known Member
Jan 14, 2005
3,641
34
Ontario, Canada
✟11,499.00
Faith
Agnostic
Marital Status
Single
Politics
CA-Others
hahaha pardonnez-moi, mon français est très, très mal, je suis dans l'immersion francais (depuis la quatrieme année) mais j'aimerai partiquer mon francais ici...j'ai un examen de francais dans une semaine ^.^...je suis d'accord avec tamtam...j'aime les oiseaux mes pas au point de les faire le sujet d'un conversation! :p
 
Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
39
Visit site
✟9,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Ouais surtout hésitez pas si vous voulez pratiquer, on est là, on peut vous corriger (y'a même un thread pour ça), et y'a les PM aussi autant que vous voulez :thumbsup:

Et puis pour l'édification en français, pas de problème non plus (moi ça m'arrange, j'ai pas besoin de chercher autant mes mots ;))
 
Upvote 0
This site stays free and accessible to all because of donations from people like you.
Consider making a one-time or monthly donation. We appreciate your support!
- Dan Doughty and Team Christian Forums

Jonathan David

Revolutionary Dancer
Jan 19, 2004
4,318
355
117
Home.... mostly
Visit site
✟21,356.00
Faith
Judaism
tamtam92 said:
C'est une mésange.
A priori, je dirais mésange charbonnière, mais je ne vois pas très bien. Sinon c'est une mésange bleue.

Le traducteur que je viens d'utiliser me dit qu'un mesange est un "titmouse". Je crois que le oiseau des photos est un "chickadee"... peut-etre un "Black-Capped Chickadee".... Est-ce que "Mesange" est le nom pour un "Chickadee" aussi?

Il y a un mois, j'ai vu deux hiboux sauvages.... c'est la premeire fois que j'en ai vu.... et J'aime tous les oiseaux.
 
Upvote 0